Edito de la miaou ( comme disait Sylvestre)

Edito du Mardi 14 Août 2007

Illustration de l'édito Ce n’est pas sous prétexte qu’on a d’autres chats à fouetter qu’il faudrait pour autant Laisser tomber la neige, surtout au mois d’août, comme dirait l’autre…

L’accumulation des petits riens qui font qu’on n’a jamais de temps devant soi ne justifie pas le fait de ne rien faire qu’à se la couler douce comme disait ma tante Gertrude… Faut quand même pas pousser mémère dans les rhododendrons, comme disait mon arrière-grand-mère !! Il suffit de si peu de quantité de pas grand chose pour arriver à quelque chose de pas mal du tout que ça vaut presque le coup de se lever le matin pour lever le p’tit doigt, comme disait euh… mon cousin Albert ( pas Einstein hein…) !

Bon ! Trêve de plaisanterie, parlons peu, parlons bien, comme disait ma concierge.

Je vous accorde que si ce mois-ci est celui du farniente et de la va comme ch’te pousse, il n’en est pas moins vrai que ce n’est que partie remise…

Voilà ! Donc, profitez bien de vos vacances, de la plage, des glaces à la pistache, des moustiques, des nuits blanches et du ciel bleu à Outrance (station balnéaire bien connue) et revenez nombreux dans le royaume orange avec des idées de ouf plein la tête, qu’on se le dise, comme disait grosso modo mon oncle d’Amérique quand y revenait du mato grosso…



Texte : kristian
Illustration : Tifenn


historique des éditoriaux