Le printemps des BDA

Edito du Mardi 30 Mars 2004

Illustration de l'édito Les petits oiseaux se remettent à chanter, les lapins gambadent dans la verte prairie, les hirondelles sortent de leurs nids et les castors vont combattre la crue des eaux. C'est le PRINTEMPS! La saison où tout est possible. La saison de la renaissance. Parce que bon, on ne se le cachera pas, il y a un truc ou deux qui auraient besoin d'être réanimés. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il y a déjà un remue-ménage sur le forum pour faire revivre certains trucs qui étaient au point mort, comme les petits jeux, et les cadavres-exquis. Sur un scénario d'Olivier_R, un nouveau petit jeu a été démarré, les résultats devant êtres publiés d'ici le début du mois de Mai.
Du côté des CE, Davram a pris en charge de donner une digne conclusion au cadavre "SuperHéros", les autres membres enchainant déjà sur un nouveau CE, sur le thême de Tintin et l'alph-art. N'hésitez pas à participer en grand nombre!

À part ça, notre esclave-webmaster, le génial egg, a aussi ajouté un moteur de recherche, pour faciliter la navigation sur notre site, qui, en quelques mois, est déjà devenu chargé de plusieurs informations en tous genres! Tout ça, c'est grâce à vous, tous les membres, qui faites vivre quotidiennement cette communauté! On a déjà franchi le cap de 150 membres en très peu de temps! C'est vraiment très motivant! N'hésitez pas à tous vous inscrire et venir discuter sur le forum qui est le centre nerveux du site, où on trouve chaque semaine des tas de discussions sur la bd, des critiques, des liens vers de nombreux sites, des trucs techniques, des infos sur les festivals et les partenaires. Ça vaut le détour!

Sinon, la rencontre des BDA français s'annonce plutôt bien avec déjà plusieurs membres qui seront présents, encore une fois, à Paris, le 1 Mai. Consultez le forum pour plus d'infos et n'hésitez pas à vous payer cette petite virée en début de Mai, juste à voir les photos des années précédentes, on voit clairement que ça vaut le coup!

Sur ce, je tire ma révérence en prenant tout de même le temps de lancer une pique à Davram, qui m'a délibérément humilié dans son dernier édito; "Davram, saches que je ne t'aimes pas non plus. na."

BDA pour tous et Tous pour BDA!
corriveau, le plus beau.

historique des éditoriaux