#1 02/11/2018 09:18:16

Shimzu
Chiure de gomme
Inscription : 02/11/2018
Messages : 1

Cherche un scénariste type Shonen Combat et Motivé !

Bonjour à tous ! Je m'appelle Daniel, j'ai 17 ans ,Je suis scénariste amateur.

Je suis un GRAND fan des animes combats , pouvoirs et surtout le monde ( le Nekketsu ), je suis quelqu'un qui aime la complexité  ( oui ça existe des gens comme ça *tousse* Togashi),j'aime aussi le suspens ( tadata!! ), et je suis sérieux,direct,bosseur.✅

Je suis à la recherche d'un ou 2 scénariste(s) motivé(s) qui a un peu près le même goût que moi ( anime shonen combat ) parce que je pense qu'a 2 ou a 3 je pourrai mieux réfléchir et donner mon maximum . J'insiste bien sur " Shonen Combat " comme Bleach,Naruto,One piece,hunterxhunter

Par exemple dans , One Piece quand l'équipage veut sauver son nakama, ils vont faire plan , et que chacun a son tâche a faire pour réussir le plan ?
Et bien si on est 2 ou 3 a faire ce scénario  avec notre délire différent  , on pourrait faire un  chef d'oeuvre

En bref  Quelqu'un qui est dans le même délire que moi mais à la fois sérieux ?

-J'ai créer les protagonistes,leur passé,leur pouvoirs✔

-J'ai déjà une idée d'un Arc ( Mafia,17 familles,pouvoir ) ✔

Bref je cherche des scénaristes Motivés,chaud pour m'aider à faire ce chef d'oeuvre; Je pense que mon manga a du potentiel
Merci à vous

Hors ligne

#2 10/10/2021 23:31:46

kysspro
Chiure de gomme
Inscription : 10/10/2021
Messages : 3

Re : Cherche un scénariste type Shonen Combat et Motivé !

Salut moi c'est Gabriel et je suis aussi scénariste amateur, on pourrait faire une collaboration car moi aussi j'ai une histoire et mon protagoniste n'est pas encore complet . On pourrait mettre le tiens à la place et pour l'histoire j'ai beaucoup d'idées, d'ailleurs j'ai déjà commencé à rédiger . Voilà mon email si tu es intéressé gabrielofficiel237@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums