#1 16/07/2023 23:49:41

Axelle
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2023
Messages : 3

Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Bonjour,
Je suis autrice auto-éditée depuis quelque temps et je souhaiterais faire de mes romans une BD, mon premier amour.
Je souhaite rester dans un style réaliste/comics, proche des illustrations que j'ai faites.
J'ai une histoire dark fantasy antique et une autre SF.
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
Belle soirée !

Hors ligne

#2 16/08/2023 07:12:23

Clara80
Chiure de gomme
Inscription : 08/08/2023
Messages : 1

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Salut, je trouve ton projet très intéressant, j'adore la BD et la fantasy. Tu as déjà écrit des romans dans ces genres ? Tu as des exemples de tes illustrations ? Je serais curieux de voir ton style et ton univers. Tu veux faire une BD en solo ou avec un·e dessinateur·rice ? Tu sais comment t'y prendre pour adapter ton roman en BD ? Il y a pas mal de choses à savoir, comme le découpage des scènes, les dialogues, le cadrage, etc.
N'hésite pas à me contacter si tu veux discuter plus en détail de ton projet. Bonne journée !

Hors ligne

#3 18/08/2023 13:55:26

Axelle
Chiure de gomme
Inscription : 16/07/2023
Messages : 3

Re : Recherche dessinateur/dessinatrice pour réaliser un rêve

Bonjour Clara,
J'ai effectivement écrit deux séries (encore en cours) : une série dark fantasy antique et une série SF/cyberpunk.
Malheureusement, je n'ai pas les compétences pour en faire une BD. Je cherche donc un/une dessinateur/dessinatrice pour faire un projet et le présenter à une maison d'édition ou faire une BD complète et la proposer via un financement participatif.

Pour te faire une opinion, tu peux aller voir sur Instagram :
https://www.instagram.com/axellemeursange/
Tu y trouveras mes romans et mes dessins.

Merci pour votre intérêt.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bien cordialement.
Axelle

Hors ligne

Pied de page des forums