#1 26/10/2023 16:00:02

Joan Aitzina
Chiure de gomme
Inscription : 26/10/2023
Messages : 1

Scénariste encore amateur cherche dessinateur BD pour série.

Bonjour,
J'ai écrit un scénario de bande dessinée et je cherche un dessinateur. J'ai écrit les dialogues et l'histoire, et le découpage case par case est fait (à débattre avec le dessinateur).
C'est une histoire d'aventure dans un XIXème siècle et une Russie imaginaires, pour les ados et les adultes.
C'est une série (le premier tome est écrit, le second en chemin). Le but serait de la publier.
Il faudrait un style réaliste clair et dynamique (rien que ça!).
Le pitch: Une jeune ingénieure est nommée pour construire un pont de chemin de fer aux confins d'un empire brutal et peu sûr. Elle veut en profiter pour mener des trafics peu recommandable en toute discrétion. Mais il faudra se lier avec des gens peu recommandable et affronter bien des dangers...
Me contacter en dessous de cette annonce ou par mail: patxizamponianar@gmail.com
merci !

Hors ligne

#2 04/02/2024 10:51:07

Olivier Lerch
Chiure de gomme
Inscription : 11/01/2024
Messages : 2

Re : Scénariste encore amateur cherche dessinateur BD pour série.

Bonjour, je ne dessine pas, mais je crée toutes sortes d'images avec l'IA Midjourney et je les corrige avec photoshop. j'ai déjà fait une bd, mais j'ai besoin de scénarios.
Eventuellement, tu peux me donner 2 ou 3 pages à faire et je les crée puis te les fait voir. Puis on voit si cela convient à chacun de nous.
Meilleures salutations.
Olivier Lerch
olerch@sunrise.ch

Hors ligne

Pied de page des forums