#1 27/12/2023 12:09:58

Aniladi7
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2023
Messages : 1

Dessinatrice cherche partenaires webtoon

Bonjour je suis une étudiante en arts plastiques qui souhaiterais créer un projet webtoon , mais ne souhaitant pas faire cette aventure cherche à monter une petite équipe sérieuse pour créer ce projet ensemble. Bien évidemment si le webtoon rencontre du succès les part seront partagées de manière égale.
Je suis nul en scénario alors l'idéal serait une équipe composée d'un ou d'une  scénariste et de deux voir plus  de dessinateur mais le mieux est de créer une petite équipe.
Je suis ouverte à tout les style mais de préférence je suis dans la romance , fantastique, etc..
Je souhaiterais avant tout créé une expérience humaine sans ce mettre énormément de pression mais en travaillant quand même un peu? si le webtoon marche tant mieux mais ne pas stresser là dessus c'est pour une première expérience avant tout.
Je peux vous envoyer mes travaux si besoin.
En espérant trouver des personnes qui seraient intéressés par ce projet.?

Hors ligne

#2 27/12/2023 20:43:06

Allane
Chiure de gomme
Inscription : 27/12/2023
Messages : 3

Re : Dessinatrice cherche partenaires webtoon

Wow ça m’intrigue , je suis pas "scenariste" mais les scénario ça me connaît tu peux me croire . J’ai pas d’expérience à proprement parlant (je prefere te prévenir) mais comme tu dit , si on peu le faire ensemble ce serai cool . Peut tu m’en dire plus sur snap si possible ? (allanekurta)

Hors ligne

#3 28/12/2023 14:07:44

Joze
Gentil BDA
Inscription : 18/12/2014
Messages : 889
Site Web

Re : Dessinatrice cherche partenaires webtoon

Hello Aniladi7, je te suggère de poster ici -même quelques dessin et peut-être des projets que tu as déjà réalisés.

Hors ligne

#4 05/01/2024 12:53:15

équinoxe
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2024
Messages : 2

Re : Dessinatrice cherche partenaires webtoon

Salut ! Je serais bien intéressé de travailler avec vous. Effectivement, des petits dessins seront bien pour voir quels types d'histoires pourraient coller à votre style.

Hors ligne

#5 12/02/2024 00:50:51

TOTO
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2023
Messages : 7

Re : Dessinatrice cherche partenaires webtoon

Bonjour, je serai bien intéressé par votre annonce.
J'ai un projet webtoon.
Je recherche un ou des dessinateurs.
Je vous mets le résumés de mon histoire.
Plus la couverture du webtoon, et ce à quoi j'aimerais qu'il ressemble ou sans raproche le plus dans le style de dessin.

r-sum-for-her-in-the-past-59e0963.jpg
for-her-in-the-past1-59e095d.jpg
Si vous êtes ok répondez moi directement sur votre annonce avec une adresse mail pour ce contacter en priver et monter ce projet ensemble.

Merci à bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums