#1 04/01/2024 11:51:28

Akaii
Chiure de gomme
Inscription : 04/01/2024
Messages : 3

Scénariste et dessinateur

Bonjour, 
Récemment je me suis lancer dans l’écriture d’un manga type shonen et je recherche des scénariste débutant comme moi ou des dessinateur pour concrétiser ce projet (publication WEBTOON)et si jamais y’a une rémunération ça serait diviser en part équitable. 
En attente de vos réponse. 

Ps: Je m’excuse si y’a des fautes d’orthographe.

Hors ligne

#2 05/01/2024 05:33:08

J8B
Pousse Crayon
Lieu : Lagrave
Inscription : 25/10/2023
Messages : 121
Site Web

Re : Scénariste et dessinateur

Tu recherches un style de dessin manga ou peu importe ?


ico8010.jpg Voir mes créations sur mon site perso

Hors ligne

#3 05/01/2024 10:04:47

Akaii
Chiure de gomme
Inscription : 04/01/2024
Messages : 3

Re : Scénariste et dessinateur

Salut je recherche un style de dessin type manga ou webtoon (désolé je connais pas trop les termes exacts ) je sais pas si y’a beacoup de personne actif ici donc si tu connais d’autre site où je pourrais lancer mon avis je suis preneur.  
Merci

Hors ligne

#4 06/01/2024 02:57:55

J8B
Pousse Crayon
Lieu : Lagrave
Inscription : 25/10/2023
Messages : 121
Site Web

Re : Scénariste et dessinateur

Il y a quelques personnes actives, mais je dirai qu'il y a toujours du monde qui visite le site car il reste une référence. 
Malheureusement j'en connais pas vraiment d'autres c'est le premier sur lequel je m'inscris et c'est très récent. 
Si tu tapes "forum BD" dans Google ou autre, tu trouveras forcément des endroits pour poster ton annonce.
En le faisant je vois 1001BD qui a une rubrique pour ça, pas sûr qu'il y ait plus de monde mais faut toujours tenter.
Bon courage dans ta quête.


ico8010.jpg Voir mes créations sur mon site perso

Hors ligne

#5 06/01/2024 10:37:39

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Scénariste et dessinateur

Akaii a écrit :

Salut je recherche un style de dessin type manga ou webtoon (désolé je connais pas trop les termes exacts ) je sais pas si y’a beacoup de personne actif ici donc si tu connais d’autre site où je pourrais lancer mon avis je suis preneur.  
Merci

Bonjour. Un peu comme si tu entres chez Lidl pour leur demander l'adresse d'Aldi dans le bled. Effectivement, comme te l'as dit J8B sur google tu as tout plein d'infos sur les forums de BD mais y faut chercher un peu... Bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums