#1 06/01/2024 18:29:31

WilliamHarker
Chiure de gomme
Inscription : 06/01/2024
Messages : 1

Scénariste cherche dessinateur (collaboration)

Bonjour à tous,

Je souhaite adapter en bande dessinée mon premier roman intitulé "La Prophétie du Sang" sur le thème des vampires. Il s'agit d'un triptyque dont chaque tome compte une soixantaine de planches. Pour m'accompagner dans cette aventure, je recherche un(e) dessinateur(trice) au style plutôt réaliste.

Le scénario du premier tome est dors et déjà prêt.

Vous trouverez un résumé de l'histoire à la fin de ce message.

Mes sources d'inspiration sont : "Les Chroniques des Vampires" d'Anne Rice et "Dracula" de Bram Stoker.

Résumé :

Angleterre, 1918... Au décès de son père, Jonathan Le Sanglant hérite d'un lourd passé : comte d'Ashdown, il est aussi un vampire.

Quatre ans plus tard, lorsqu'il intègre la prestigieuse université d'Oxford, Jonathan rencontre Liliane, une comédienne française dont il tombe rapidement sous le charme. Malheureusement, l'idylle prend fin quand Liliane découvre la vraie nature du ténébreux étudiant. Jonathan réalise alors qu'un immortel ne peut mener une vie normale et sombre dans la dépression. Lorsque Liliane lui écrit qu'elle retourne à Paris soigner son père malade, et qu'elle a foi en lui, malgré sa lourde hérédité, Jonathan reprend goût à la vie et entreprend un long voyage, afin de découvrir ses origines. Après des années d'errance, le jeune comte découvre à la lumière de sombres événements, l'effroyable vérité sur son passé et le terrible secret qui le lie à une prophétie écrite des siècles avant sa naissance...

Dans l'attente de vos réponses.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums