#1 23/06/2023 00:56:20

TOTO
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2023
Messages : 7

Recherche un dessinateur, manga motiver pour un gros projet .

Bonjour j'45 ans je recherche un dessinateur motiver avec un style manga .
C'est pour redessiner mes dessins dans un style plus manga noir et blanc qui fait plus crayonner Vous n'êtes pas obligé de respecter le dessin de base, mais il faut que ça reste dans la même idée.
J'ai toujours eu l'envie d'adapter un scénario que j'avais rêvé depuis trait longtemps, j'ai l'histoire complète, il y aura 6 arcs (c'est long.) prenez les dessins que je vais vous mettre et dessiner les avec votre style et renvoyer le moi ou mettez les en réponse a la suite de cette annonce, je sélectionnerais ceux qui me plaises le plus .
l'histoire ce déroule dans un monde (continent du nom de DRAGONIA avec 5 royaumes dessus) ou la magie a pris le dessus sur toute forme de technologie (y a plus d'armes.) un jeune garçon orphelin (Toya) veux sauver sa soeur d'un emprisonnement injuste avec risque d'exécution pour cela il n'a qu'une solution c'est de tuer un des 5 dragons légendaire pour pouvoir prendre ces pouvoirs mais rien ne ce passe comme prévue il prend un sceptre puissent dans le trésor du dragon pensent que celui ci peut l'aider a vaincre le dragon de foudre ,il l'utilise contre la bête et téléporte un homme de 47 ans (qui vient de la terre au Japon) directement dans le coeur du dragon ce qui a pour effet de tuer le dragon suite a ça le sceptre ce détruis avec le corp du dragon et l'homme de 47ans (Hisao) obtient les pouvoirs du dragon et grâce a ça il redevient jeune et déborde de magie avec aussi la mémoire des ancien possesseur du pouvoir du dragon(c'est l'un des effets du pouvoir du dragon.) ne pouvant plus obtenir le pouvoir du dragon le jeune garçon décide de s'associer avec l'homme de la terre pour sauver ça soeur en échange il l'aidra a trouver un moyen de retourner dans sont monde ceci est juste la base de l'histoire car par la suite ils vas leurres arriver plain d'aventure .
Il y'a plusieurs classes de guerriers dans ce monde les soldats mage (rang le plus faible),les guerriers mage(rang moyen),les élus mage (rang fort) ,Empereur mage (niveau le plus haut équivalent au shine dragon),et bien sur les shines dragon les protecteurs des royaumes et il y'a les démons du même niveau mais ça ce sera dans les derniers arcs (les démons).
Par la suite, il y aura négociations pour une rémunération voire un partenariat annonce sérieuse merci.


page-01-599532b.jpg page-3-599532d.jpgpage-10-599532f.jpg

Dernière modification par TOTO (05/07/2023 15:00:03)

Hors ligne

#2 20/07/2023 13:09:04

sopono24
BDApprenti
Lieu : Aquitaine
Inscription : 09/11/2010
Messages : 315
Site Web

Re : Recherche un dessinateur, manga motiver pour un gros projet .

Bonjour. Keulchprod sur BDGest. Laisse tomber tous les arnaqueurs. Htpessdess te l'a dit tu as suffisamment de matière de qualité pour réaliser ce que tu recherches. Et surtout, ne paye jamais mais ça je pense que tu l'as enfin compris. Bonne continuation

Hors ligne

#3 20/07/2023 14:48:56

TOTO
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2023
Messages : 7

Re : Recherche un dessinateur, manga motiver pour un gros projet .

Bonjour OPONO24.
Au que oui je l'ai compris bonne journée à toi  .

Hors ligne

Pied de page des forums