#1 02/11/2023 23:07:33

Sir_Writter
Chiure de gomme
Inscription : 02/11/2023
Messages : 1

Scénariste cherche illustrateur dessinateur BD

[left]Bien le bonjour à tous,[/left]

[ltr]Tout d'abord, je tiens à me présenter brièvement. Je m'appelle Yohan, j'ai 25 ans. Après avoir suivi une formation en réalisation cinématographique et en écriture, j'ai entrepris l'écriture d'une série. Actuellement, je suis en train de travailler sur un épisode, (équivalent à 52 minutes à la télévision qui est bientôt finit). Je suis à la recherche d'un dessinateur ou illustrateur pour un potentiel projet de BD ou manga que je souhaite faire depuis mes debut dans l'ecriture. Je ne suis pas fermé à l'idée des mangas, bien que je sois moins familier avec leurs codes, mes idées de scénario sont là, mais mes talents en dessin ne suivent pas.[/ltr]





[ltr]Idéalement, je recherche une personne avec laquelle je pourrais collaborer sur le long terme en tant qu'associé pour un univers entier. Je souhaite partager le concept, l'idée, l'histoire, les personnages, etc. afin que le dessinateur (peut-être toi ) puisse apporter son point de vue et ajouter sa touche graphique ainsi que de vraiment faire une histoire et un univers en accord avec le scénariste et le dessinateur.[/ltr]




[ltr]L'univers que j'ai en tête est de science-fiction utopique plutot axé sur de l'action et il évoluera vers un univers avec différents biomes, laissant place à votre imagination avec différents mondes, créatures, plantes, et tout ce que vous pourrez imaginer. Nous suivons un héros qui doit résoudre un mystère autour de toute une ville/pays qui finalement va se rendre compte que les enjeux sont bien plus gros.[/ltr]





[ltr]Voilà, c'était une présentation un peu longue, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit à ajouter.[/ltr]




Cordialement.

Dernière modification par Sir_Writter (02/11/2023 23:09:22)

Hors ligne

#2 08/11/2023 20:57:39

Remi
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2016
Messages : 30

Re : Scénariste cherche illustrateur dessinateur BD

Salut Yohan, je suis sur 2 projet en ce moment et je serait ravi de te faire quelques illustrations.
Merci, Rémi
raouidrawer@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums