#1 10/12/2023 18:48:27

LoicDenis
Chiure de gomme
Inscription : 10/12/2023
Messages : 2

Scénaristes cherchent dessinateur.rice

Bonjour,

Trois amis et moi-même travaillons depuis quelques années sur un scénario de bande dessinée dont l'histoire se déroule dans un village aztèque : "Dents et ongles". Nous avons une continuité dialoguée, une note d'intention, un dossier de présentation, etc. Nous sommes maintenant à la recherche d'un.e dessinateur.rice pour se joindre à nous et réaliser les premières planches, afin de compléter le dossier et de le présenter à un éditeur !

Le pitch est le suivant : un village aztèque pratiquant le sacrifice à outrance exécute sans le savoir la protégée des dieux. C'est une comédie dramatique, absurde et gore, destinée aux jeunes adultes. 

Nous sommes prêts à rémunérer notre illustrateur.rice, mais nous n'avons pas énormément de moyens. Nous aimerions trouver quelqu'un d'aussi passionné.e que nous pour s'investir pleinement dans ce projet et l'emmener jusqu'à l'édition. 

Si vous êtes intéressé.e.s, n'hésitez pas à nous envoyer vos travaux/propositions à projetdentsetongles@gmail.com, ou en réponse à ce fil. 

(J'ai fait moi-même les dessins de l'image [https://ibb.co/Svfr07C] pour montrer ce que nous recherchons à peu près, mais nous sommes évidemment ouverts à d'autres propositions !) 

Merci de m'avoir lu, et bonne journée !

Dernière modification par LoicDenis (10/12/2023 18:49:20)

Hors ligne

#2 13/12/2023 11:42:57

Joyaux-lumineux
Chiure de gomme
Inscription : 06/12/2023
Messages : 1

Re : Scénaristes cherchent dessinateur.rice

Salut, ton projet de BD me semble très original et ambitieux. J'aime bien le concept du village aztèque qui se trompe de victime et qui déclenche la colère des dieux. Ça doit être à la fois drôle et horrifique. Je suis curieux de voir comment vous allez développer l'histoire, les personnages, l'humour, etc. Je suis moi-même une dessinatrice amateur, mais je ne sais pas si je suis à la hauteur de votre attente. Tu dis que tu as fait toi-même les dessins de l'image, je les trouve pas mal, mais je pense que je pourrais faire mieux. Tu peux me contacter en MP. J'espère que tu me répondras vite. A plus !

Hors ligne

#3 14/12/2023 08:33:24

LoicDenis
Chiure de gomme
Inscription : 10/12/2023
Messages : 2

Re : Scénaristes cherchent dessinateur.rice

Merci pour ton message ! Je t'ai envoyé un MP ☺️

Hors ligne

Pied de page des forums