#1 12/02/2024 00:28:01

TOTO
Chiure de gomme
Inscription : 22/06/2023
Messages : 7

Recherche dessinateur/ise pour projet Webtoon

Bonjour à vous tous.
J'aimerais faire un projet Webtoon du nom For her the past, en parallèle de mon projet manga, mais je n'ai pas le temps de dessiné pour le projet Webtoon mai j'ai très envie de le faire mai pour ça il me faut de l'aide.
Je recherche un ou une dessinateur/ise en partenariat pour ce projet.
Je peux faire le scénario et les couleurs plus le storyboard (qui sera vraiment pas bien dessiné mais il permettra de le refaire au propre comme je l'imagine le dessinateur aura son mot à dire aussi les bonnes idée seront les bien venue) .
Je vous mets la couverture du projet plus le style de dessin que je recherche ou qui sans rapproche.
for-her-in-the-past1-59e095d.jpg
Je vous mets aussi le résumé de l'histoire.
r-sum-for-her-in-the-past-59e0963.jpg
Le but de ce projet qui sera en français c'est une adaptation pour la Corée du sud bien sûr lol, ils sont frient de ce type d'histoire.
Et si le Webtoon marche bien je proposerai à des producteurs ou des studios de drama cornéen une adaptation en drama s'ils ne font pas la demande avant lol et si ces conditions sons réunis, il y aura une rémunération pour le dessinateur et moi-même, c'est à ma connaissance malheureusement les seules conditions pour une quelconque rémunération, il doit en exister d'autres peut-être.
Pour répondre à cette annonce , réponder moi directement dessus et laisser moi une adresse mail pour que je puisse vous répondre.
Merci a bientôt.

Hors ligne

Pied de page des forums